Championnats régionaux de cross-country 4 février 2018 à Auby

dimanche 4 février 2018
popularité : 3%

Martin Leclercq sacré Champion des Hauts de France en benjamins 1ere année.

Les photos prises par Isabelle sont ICI
D’autres photos sont ICI (merci à Emilie Bonnemason pour sa contribution ainsi que Fabrice Bouleau

Autre bonne nouvelle de cette journée : les espoires Laurine Housseaux, Malaurie Krall, Déborah Maurice se sont qualifiées pour les championnats de France

De gauche à droite les 3 qualifiées aux France de cross : Laurine, Malaurie, Déborah

50 athlètes de l’ACCT étaient présents parmi les 2299 participants et 101 clubs de ces championnats régionaux, accompagnés de la juge aux arrivées Florence Bastos, des coachs Joel Langlois, Frédéric Leclercq , José Bastos, Thierry Martin ainsi que Stéphanie Langlois, Isabelle Corbet Fisseux , Abdelouahad El Mechhour , Mr Conversat et Patrice Pigal
Lors de cette journée, l’équipe féminine castelle a failli se qualifier pour les prochains championnats de France. Il n’a manqué que 4 points à l’équipe constituée de Laurine Housseaux, Malaurie Krall, Déborah Maurice, Mélanie Goffaux, Claire Leclercq

Les résultats castels sont ICI
Les résultats complets sont ICI

Le mot du coach des C/J/E/S/V :

Bravo à tous, encore une bonne journée pour l’ACCT au championnat régional de cross à Auby sur un très bon parcours de cross sélectif et sous un temps clément. Vous avez très bien défendu les couleurs du club dans un contexte d’un niveau relevé. Bravo et merci à tous les athlètes qui sont venus. Merci aussi aux accompagnateurs, aux juges et aux entraîneurs.

J’aurais voulu parler des soi-disant athlètes qui n’ont pas trouvé bon de faire le déplacement mais en fin de compte, non..... ça leur donnerait trop d’importance qu’ils n’ont pas.

Je préfère être fier des athlètes qui ont couru et garder un super souvenir de la journée agréable que j’ai passée avec vous tous. J’ai ressenti ce week-end, l’ambiance des interclubs. Un grand merci aussi au chauffeur de car.

Enfin je n’oublie pas les 3 athlètes qualifiés pour les France, félicitations à elles. Et merci à l’équipe Senior Femmes de m’avoir fait confiance dans le choix de leur course.

Joël, alias le coach

Le mot des coachs des benjamins

Un grand merci à tous les courageux (ses) qui ont animé cette journée ensoleillée de cross.
De bons résultats dans l’ensemble, deux courses d’équipe courageuses autant chez les filles que les garçons...
Une petite pensée pour Emmie (qui me rappelle quelqu’une) qui s’est blessée légèrement (je l’espère) et qui termine avec une seule chaussure au courage.
Je n’oublie bien évidemment pas mon petit Martin qui n’a pas démérité en prenant le titre de champion des Hauts de France.
Pour tout dire j’en suis fier !!!
Merci aussi à ceux qui se sont déplacés, juges, accompagnateurs, coachs, photographes, et secrétaire sans qui tout çà ne serait pas possible.
A bientôt pour d’autres aventures.
FRED ET DEBORAH


10 km marche des 8 heures de Charly sur Marne le 5 février 2018

2 athlètes castelles participaient à ce 10 km marche
Nadia Ducruet (VEF)a parcouru les 10km en 1h13’15 et Fabienne Maurice (VEF) en 1h20’15
Les résultats sont ICI
Les photos sont ICI

Florian Letourneau participait quant à lieu à l’épreuve des 8 heures