1ère journée jeunes/Challenge V. Martin à Hirson le 14 avril 2018

, popularité : 10%

Challenge Vincent Martin à Hirson le 14 avril 2018

Long déplacement ce samedi 14 avril pour les 17 athlètes de l’ACCT sur les 100 présents à ce meeting d’Hirson (challenge Vincent Martin) accompagnés des coachs Joel et Jean-Luc.
Etaient présents les juges castels Stéphanie Langlois (poids), Nadia Ducruet (longueur), Patrick Julliard (poids), Patrice Pigal (marteau/disque), Fabrice Bouleau (javelot).

La performance castelle de ce meeting est à mettre à l’actif de Malaurie Krall qui bat son record personnel sur 400m avec un chrono de 61’07 (performance IR3).

Les résultats castels sont ICI
Les résultats complets sont ICI

Quelques photos prises par Magali et Fabrice sont ICI


1ère journée jeunes BE/MI le 14 avril 2018 à Hirson

En même temps que le meeting, se déroulait sous forme d’un triathlon (1 saut, 1 course, 1 lancer) la 1ère journée jeunes BE/MI.
4 benjamin(e)s et 12 mimimes castels ont participé à cette 1ère journée, accompagnés des coachs Frédéric Leclercq et Stéphane Darbonville.

En benjamines Marie-cathy ELLENGA NIANGUIENGUE réalise une belle performance en montant sur la 3ème marche du podium,
Marthe EBANE MBENG se classant 32ème sur 47

En benjamin grosse performance de Thomas DARBONVILLE, 2ème du triathlon.
En 8"39 Thomas bat le record du club sur 50m haies (avec vent contraire..). (record auparavant détenu par Benjamin WIATR en 1995.)
Il réalise aussi une très belle performance à la longueur avec un saut à 4m40.
Titouan CHIGNARDET se classe 22ème sur 34.

Chez les minimes filles , 2 castelles rentrent dans les dix premières :6ème BOULEAU Ninon, 8ème Typhanie Langlois.

Les résultats complets sont ICI

Les résultats castels sont ICI

Le mot du coach des benjamins
Après une longue journée passée sur cette belle piste, félicitations au 4 benjamins courageux qui ont fait le déplacement.
Mention spéciale à Marie Cathy qui pour sa première participation à une compétition termine 3ème du triathlon ; ainsi qu’à Thomas qui bat son record sur 50m haies et à la longueur, en finissant 2ème du général.
Comme quoi les absents ont toujours tort et il ne suffit pas d’être nombreux pour faire des résultats. Sur plus de 30 benjamins licenciés à l’ACCT seulement 4 répondent présents (pour ceux qui répondent !) , ce qui reste somme toute décevant...
Frédéric Leclercq