Les pré-France

mercredi 2 juillet 2008
par  Claude
popularité : 9%

Sans doute 4 qualifs pour les France

Ce dernier week end de Juin, nous étions présents sur plusieurs fronts.
A Maubeuge, pour les Pré-France,3 participants :

- Nico vainqueur Espoir sur le Steeple avec un trés bon record perso qui ne demande qu’à être amélioré.Il s’est qualifié pour les France N2 de Dijon et pour les Espoirs de Lyon la semaine suivante,mais va sans doute privilègier sa catégorie naturelle (Espoirs) avec pas mal d’ambition.

- Marianne ,2ème cadette au Triple-saut a également amélioré sa meilleure marque tout près des minimas D mais sans doute suffisante pour aller à Lyon aussi.

- Randy n’a pas pu renouveler ses 2 perfs de pointe mais ses 2 quatrièmes places sont encourageantes pour un J1.

- Pendant ce temps ,aux pré -France de Villefranche , Aloïs avait(pour une fois ) fait le bon choix géographique, puisqu’il a une nouvelle fois explosé son record et réussi mes minimas pour les France N2.

- Enfin , Mathilde , à Nivelles en Belgique déjà qualifiée pour Lyon avec les minimas A, n’a pas trouvé la course qui lui convenait le mieux ,mais a néanmoins réalisé une grosse perf.

Voilà pour les qualifs. C’est un excellent cru que je tiens personnellement à féliciter (ainsi que leurs coaches).

Quelques autres se sont donc offert un week end Thalasso en courant la Transbaie du côté de Saint Valéry sur Somme.Romu en tête,Djé,José ,Nicolas (Joly),Jérôme, Séverine, Florence et quelques autres donc ont bien transpiré : il faut bien se fabriquer des souvenirs pour ses vieux jours.

Voilà, la saison tire à sa fin .Encore qq metings ,le prix pédestre de Connigis et tous rejoindront les plus Jeunes ,déjà en vacances.
Au début Septembre , je l’espère, nous nous retrouverons tous pour de nouvelles aventures.

Enfin tous , non , puisque Nathalie nous quitte,poussée par "les choses de la vie". Ici, tout le monde la regrettera pour tout ce qu’elle a apporté au Club pendant son passage chez nous:sa bonne humeur ,sa motivation et son esprit-club qui personnellement commencent déjà à me manquer.


Bon vent dans ta nouvelle vie, la Grande ,en espérant te revoir aux Championnats de France Vétérans.

Claude