3 titres castels supplémentaires

mardi 13 mai 2008
par  Claude
popularité : 13%

Notre Fifi national n’étant pas branché 200km marche cette année a décidé de s’essayer "pour voir" aux 24heures allure libre d’Eppeville ce week end.

Pour un coup d’essai, ce n’est pas mal : il termine 2ème de la course mais CHAMPION DE PICARDIE derrière un Allemand en parcourant 2210km et 430m en 24h , ce qui le place au 20ème rang français au bilan 2007.

Félicitations

Pendant ce temps, Nathalie avait emmené qq jeunes aux Pic combinées d’Amiens.

Elle en a profité pour se rappeler sa jeunesse en participant à l’épreuve pour le fun et a récupéré le TITRE départemental seniores.

Etienne , en junior, a fini 3ème des régionaux et a aussi remporté le titre départemental .

Les 2 minimes : Roxane et Alexis se sont plutôt bien débrouillé,améliorant, outre leur total de points,quelques records perso.

Félicitations bis


Brèves

4 athlètes de l’ACCT invités au stage de suivi régional du haut niveau

jeudi 7 octobre

En raison de leurs très bons résultats, 2 athlètes féminimes et 2 athlètes masculins de l’ACCT sont invités par la Ligue des Hauts de France a participer aux stages de suivi du haut niveau pendant les vacances de la Toussaint, de Noel et de Pàques :

- Laurine Housseaux (demi-fond)
- Malaurie Krall (400m/400m haies)
- Thomas Darbonville (100m haies)
- Gael Pigal (javelot)

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.