Triathlon Poussins à St Quentin

, par  Clara , popularité : 56%

Triathlon poussins à St Quentin

Ce samedi 25 mai, 20 poussins, accompagnés de leurs entraîneurs Thierry Martin, Céline Fabiansky, Stéphane Darbonville, ainsi que de Florence Bastos, Aliya Abid, Audrey Abbé (juges) et quelques parents, se sont rendus à Saint-Quentin pour le premier triathlon de la saison estivale.

Les résultats ont été bons pour nos jeunes castels. Chez le filles, Margot Ternois a remporté le triathlon avec un score de 67 points, suivie de près par Lya Mathieu, qui s’est classée troisième avec 58 points. Du côté des garçons, Maxence Frigieri a décroché la troisième place avec un total de 32 points.

Les poussins castels parvenus à se hisser dans le TOP 10 :

TERNOIS Margot Triathlon / POF Résultat 1 67 pts POF/14
MATHIEU Lya Triathlon / POF Résultat 3 58 pts POF/13
COLLET Julia Triathlon / POF Résultat 7 52 pts POF/14
MONNIN DENOUX Juliette Triathlon / POF Résultat 10 40 pts POF/13
FRIGIERI Maxence Triathlon / POM Résultat 3 62 pts POM/13
ALEXIS Mewenn Triathlon / POM Résultat 5 61 pts POM/13
DENEULIN Raphael Triathlon / POM Résultat 8 53 pts POM/14
ADONIS Lenny Triathlon / POM Résultat 9 51 pts POM/13

En ce qui concerne les relais (4x60m, c’est une nouveauté), une tradition bien établie chez nos jeunes castels, les filles se sont bien battues en obtenant la deuxième place avec l’équipe composée de Soline Debusschere , Eleanore Nicolas, Julia Collet et Margot Ternois, ainsi que la troisième place avec Lya Mathieu , Louise Dormont , Hasna Amaziane et Candice Pascard. Du côté des garçons, l’équipe composée de Mewenn Alexis , Louis Porchet et Raphaël Deneulin et Lenny Adonis a également obtenu une troisième place. Une autre équipe de garçons a terminé en huitième position.

Bravo à tous les poussins présents lors de cette compétition !

Le mot de Thierry

Le temps des retrouvailles

Samedi nous avons retrouvé le contact avec une piste, oui une piste d’athlétisme, ça fait du bien , c’est pas la plus belle piste du département mais c’est une piste... et que c’est bon.

Retrouvaille aussi avec le club de St Quentin, où nous avons de bons souvenirs, dernier titre individuel sur piste avec Capucine et d’autres bons résultats et moments, avec aussi l’assurance d’un bon accueil.

Vous vous êtes bien amusés et vous avez performé, c’est super.(voir les classements et les photos.)

Nous nous y retrouverons le 22 juin pour les championnats de l’Aisne, vous pouvez déjà me prévenir de votre présence . atof.martin@orange.fr venez encore plus nombreux(tous souhaités).

Nous avons vu de belles choses mais il y a des détails qu’il faut (ré)apprendre et améliorer... Continuez à venir aux entrainements.

Notre objectif reste de "vous faire aimer le sport".

Thierry

Les photos des parents
Les résultats complets
Les résultats castels