Si José m’était conté

mardi 27 avril 2010
par  Patrice
popularité : 8%

Si JOSE m’était conté

La Communauté de Communes souhaitant (par la voix de son Vice-Président,J Luc Magnier) une animation sportive intercommunale,nous a demandé d’organiser ce qui est devenu le"Semi Marathon des Fables.

J’étais assez réservé,gêné par l’importance du budget proposé qui sous entendait l’invitation de "têtes d’ffiche-mercenaires qui ne me convenait pas.
Mais notre JOSE ,bien aidé par quelques autres,s’est enthousiasmé et a choisi de se lancer dans l’aventure.

Il n’a pas fait dans le détail quand à son implication puisque l’on peut
comptabiliser par dizaines le nombre d’heures passées à démarcher,organiser,contacter,communiquer....pour mettre sur pieds une épreuve qui se révèlera être une réussite complète:de nombreux participants,un parcours sympa,des animations nombreuses,une formidble équipe de bénévoles,une remise de récompenses comme il sait faire et pour finir un temps magnifique:Que demander de plus ?

Pour ma satisfaction personnelle,JOSE a su éviter le piège des"chasseurs de primes", en utilisant le budget pour récompenser le + grand nombre, en refusant les sollicitations téléphoniques de ceux qui demandaient des primes de notoriété par exemple,préférant investir dans du matériel qui reservira:donc , tout pour me rassurer.

J’ai même eu la surprise et le plaisir de retrouver Patrice Martin , le Leader du Club des années 80 qui est monté de Nice ou il a continué une belle carrière (a terminé dans les 10ers au France de cross et 10km route en vétérans).A 56 ans,il a remporté la Palme en V2.

Philippe Fievez,notre ancien coach du demi fond est venu également de son Sud Est rugbistique.

Une réussite quoi.

JOSE qui évidemment ne pouvait participer avec un dossard,s’est vengé la semaine suivante en remportant le Trail de Fismes en battant le record de l’épreuve.

La Totale.

UN grand Bravo et pour ce qui me concerne : un grand Merci.

Claude


Commentaires  forum ferme

Logo de Patrice MARTIN
vendredi 30 avril 2010 à 19h22 - par  Patrice MARTIN

Bonjour à toute l’équipe,

Encore bravo pour cette belle epreuve qui ma permis de vous revoir avec un grand plaisir,organisation au top avec du beau temps et une remise des prix trés sympa voila en quelques mots et surtout bonne continuation à vous tous et au plus tard l’année prochaine pour la deuxiéme épreuve de ce semi-marathon car je reviendrai y participer avec grand plaisir.

Sportivement

A bientôt

Patrice MARTIN