Championnats de Zone à Laon

, par  Clara , popularité : 2%

Championnats de Zone à Laon

Ce dimanche 16 juin avait lieu les Championnats de Zone. Seuls Thomas Darbonville, Arthur Valleau et Jason Garret-Vaz ont fait le déplacement pour prendre part à cette compétition. Ils étaient accompagnés de Clara Bastos, qui a jugé plusieurs concours de saut.

Thomas Darbonville a pris part à deux épreuves : la longueur et le javelot. Au saut en longueur, il réalise 6m31 et se classe 5ème. Cette performance reste en deçà de ses attentes et nous espérons que Thomas réalisera, très prochainement et lorsque tous les réglages et conditions seront alignés, la performance qu’il souhaite tant réaliser ! Au javelot, les sensations étaient meilleures puisqu’il ressort de ce concours avec un jet mesuré à 41m27, synonyme de record personnel !

Nous retrouvons Thomas ce week-end du côté de Lomme dans le cadre des Régionaux d’épreuves combinées ! Il sera aligné sur le décathlon juniors.

Sur les épreuves de sprint, Arthur Valleau était au départ du 100m où il réalise 12’’54 puis, peu de temps après, sur le tour de piste lors duquel il a coupé la ligne d’arrivée en 57’’28.

Enfin, notre deuxième athlète castel présent, Jason Garret-Vaz, a pris le départ du 3000m où il termine en 5ème position avec un temps de 9’31’’71 (record personnel).

Les résultats complets
Les photos seront à retrouver sur le facebook du Fc Laon.