Meeting de Laon le 20 mai 2024

, par  Clara , popularité : 21%

Meeting Régional de Laon

Quelques athlètes de notre club ont participé au Meeting de Laon, qui cette année a attiré un nombre record de participants et a été marqué par des performances exceptionnelles par des athlètes venus de tous horizons fouler la piste de Laon.

Nos athlètes ont ainsi pu prendre part à des courses très compétitives, les menant pour la plupart à réaliser leurs meilleures performances de la saison.

Malaurie Krall a ouvert le bal en signant un chrono de 61’’29 au 400 mètres haies, une performance de niveau Nationale 2 qui la place actuellement 31ème au classement français toutes catégories.

Toujours sur les haies, le junior Thomas Darbonville s’est illustré dès sa série sur le 110 mètres haies en réalisant un temps de 15’’40, établissant ainsi un nouveau record personnel.

Du côté du tour de piste, Typhanie Langlois a une nouvelle fois largement passé la barre de la minute, établissant un nouveau record personnel avec un temps de 58’’62.

Bravo également aux autres castels présents ce jour-là.

Nous tenons à également remercier José Bastos, qui a fait le déplacement pour être le speaker de ce meeting, ainsi que Patrice Pigal, Magali Dogny-Pigal et Clara Bastos, qui ont jugé les épreuves de hauteur et de longueur tout au long de l’après-midi.

Tous les résultats
Les résultats castels
Les photos du club disponibles sur leur compte Facebook.