Run and Bike de Brasles : Dimanche 17 novembre 2019

dimanche 17 novembre 2019
popularité : 17%

Dimanche 17 novembre 2019 avait lieu le traditionnel Run and Bike de Brasles organisé par nos amis du Triathlon Club de l’Omois.
Les épreuves se disputant par équipe de 2 athlètes : un à VTT et l’autre à pied (et vice versa)

  • Sur la course Course jeunes 3km
    Nous avons vu 7 maillots de l’ACCT chez les poussins : Abigaelle Quilliot était associée à Colombe Adloff , Anais Tournay, Juliette et Pierre Monnin, Vadim Debib , Thomas Hezard, ainsi que Nathael Quilliot (écolde d’athlétisme) associés à des athlètes non "ACCT"
  • Sur la course jeunes/ loisir 6km.
    En minimes garçons, les deux fers de lances de cette catégorie à l’ACCT, Thomas Darbonville et Martin Leclercq ont remporté la victoire .
    2 équipes minimes filles de l’ACCT étaient présentes : Marine Mignot associée à Emie Causse ainsi que Marine Conversat associée à Loise Frex

Déborah Maurice (ACCT) qui faisait équipe avec la triathlète Marie Macq monte sur la 1ère marche du podium féminin.
Au scratch, Ludovic Priet (ACCT) associé à Ylian Taillard (licencié ACCT la saison passée) monte lui aussi sur la 1ère marche du podium,
accompagné sur la 2ème marche par le duo familial de l’ACCT : Mateo et José Bastos
Au classement mixte, l’équipe de l’ACCT composée de Clara Bastos et de Gael Pigal se classe 2ème.
En cadet Quentin Huentz se classe 2ème, son coéquiper n’étant pas un athlète de l’ACCT

AU classement vétéran, Hervé Olivier monte sur la 2ème marche du podium, Robert Ansermin sur la 3ème, Vincent Gadenne finissant 4ème.

  • Sur le 16 km :
    L’équipe ACCT composée de Stéphane Darbonville et Benjamin Laurent se classe 24ème au scratch, Laurent Van Looke (ACCT) associé au cycliste Pascal Pierre terminant 44ème.

Le mot de Thierry

Dimanche, sur la demande d’Abigaëlle, "-tu viens nous voire dimanche ? on sera à Brasles..." je vais rendre visite à nos amis du TCO. Elle fait la course en duo avec Colombe sur le 3 km.

Sur la ligne de départ, six poussins(es) de l’ACCT sont aux rendez vous, des enfants que je n’ai encore pas vu en compétition, comme Vadim, Anaïs et Thomas cette année et aussi Pierre aux multiples sports...

Belle surprise, contant de vous avoir vu prendre part à une compétition où vous vous êtes bien débrouillés.

Vous vous êtes bien amusés et à votre age il n’y a rien de plus important.

Merci au T C O d’avoir organisé la course des jeunes, course qui développe le goût de l’effort, de la solidarité et de la camaraderie.

Les photos et résultats sur le site du TCO