Finale Nationale des pointes d’Or à St Renan les 29/30 juin 2019

samedi 29 juin 2019
popularité : 11%

Ninon Bouleau participait ce week-end en Bretagne à la finale des pointes d’Or, finale regroupant les meilleures MIF sur le triathlon aux points (saut, lancer , course)
Samedi, Ninon avec un vent capricieux a lancé son javelot à 25 m 20, loin de sa meilleure perf . Ensuite, à la longueur, Ninon espérait faire mieux que les 4m70 réalisés, mais là aussi, la situation était difficile à gérer avec ce vent et un nombre important d’athlètes dans le concours. Ce dimanche matin, Ninon a couru son 50m en 7’ 41’’ proche de son record personnel ( 7’ 37’’).
Elle totalise donc 92 points la classant 78ème sur les 88 finalistes.


Brèves

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.