Interdépartementaux BE/MI à Nogent s Oise le 17 mars 2019

dimanche 17 mars 2019
popularité : 9%

Très grosse performance de la part de Thomas Darbonville qui bat le record de l’Aisne (BEM)en salle du 50m haies

Au cours du match interdépartemental à Nogent s Oise ou Thomas Darbonville était sélectionné dans l’équipe de l’Aisne, au même titre qu’Enza et Martin Leclercq, Adam Pinchede pour les benjamins et Ninon Bouleau, Adam Nhiri chez les minimes , a été battu par Thomas (7"67) le record en salle du 50m haies (65) détenu depuis 2009 par Clément Nivalle (7"77) de Saint-Quentin.

Bravo Thomas !!

Les photos du match interdépartemental de Stéphane sont ICI

Le mot de l’entraineur des benjamins : Frédéric

Un déplacement était organisé ce Dimanche à Nogent Sur Oise, avec José, Fabrice, et moi même.
Les athlètes présents : Adam et Ninon pour les minimes, et Enza, Martin et Thomas pour les benjamins.
Tout le monde a répondu présent et a bien performé.
A noter que Enza bat son record à la longueur avec un saut à 4m27, Adam bat le sien sur le 1000m dans une course bien gérée avec un beau finish, Ninon faute de longueur a bien défendu sa place sur le triple, ainsi que le relais 4*200m, Martin encore loin de ses possibilités bat son record sur le 1000m, et bien sur le diable de Thomas qui ne s’arrête plus bondit à 5m et vole au dessus des haies sur le 50m avec un chrono qui lui vaut le record de l’aisne enfin tombé depuis 2009.

Bravo à tous merci à Fabrice qui a manié avec dextérité le ruban en tant que juge.
Félicitations à tous.
Frédéric

Thomas , lors des régionaux piste l’été dernier

Brèves

4 athlètes de l’ACCT invités au stage de suivi régional du haut niveau

jeudi 7 octobre

En raison de leurs très bons résultats, 2 athlètes féminimes et 2 athlètes masculins de l’ACCT sont invités par la Ligue des Hauts de France a participer aux stages de suivi du haut niveau pendant les vacances de la Toussaint, de Noel et de Pàques :

- Laurine Housseaux (demi-fond)
- Malaurie Krall (400m/400m haies)
- Thomas Darbonville (100m haies)
- Gael Pigal (javelot)

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.