Remy Genty vice-champion de Picardie au lancer du Marteau

lundi 7 février 2011
popularité : 9%

Ce dimanche 6 février Remy Genty avec un joli score de 46m96 au lancer du marteau est devenu Vice Champion de Picardie et Champion de l’Aisne Cadet lors de la 4ème édition du Meeting des Loups à St Leu d’Esserent

Cette performance est la 13ème performance française et permet à Remy si l’on en reste là de participer au championnats de France de Lancers à Tours fin février.

En effet seuls les 16 premiers pourront participer à ces championnats.

La veille Rémy avait participer au sein de l’équipe Picarde au macth inter-ligue et terminé 2ème avec un lancer de 46m80

Remy aux France 2010 à Compiègne
Remy Genty : champion de Picardie 2011 de lancers longs hivernaux























1 seul junior Picard était présent au lancer du marteau et c’était un castel : Alexandre Playe qui avec 25m60 est devenu Champion de Picardie et de l’Aisne. Bravo Alexandre.


Brèves

20 décembre : Thomas Darbonville en stage à Liévin

vendredi 11 décembre 2020

En cette période de restrictions sanitaires, la ligue n’était pas autorisée à organiser un stage avec hébergement à destination des mineurs. Le suivi régional minime a donc été adapté en conséquence avec deux journées de stage fin décembre et mi-janvier pour une centaine des meilleurs minimes de la ligue.
Ce dimanche 20 décembre Thomas Darbonville à suivi sa 1ère journée de stage avec au programme une matinée consacrée à la PPG, et l’après midi à sa spécialité les haies. Maintenant, Thomas attend avec impatience sa 2ème journée de stage prévue le 17 janvier !!