Un bon début !

lundi 14 janvier 2008
par  Claude
popularité : 40%





Effectivement, un bon début.

Si l’on s’en tient aux chiffres secs : 7 titres individuels, 3 victoires par équipes et quelques podiums sympathiques ,il ne faut pas se plaindre : c’est plutôt dans le haut de gamme.....départemental (restons lucides).

Si on s’attache aux émotions, ce nest pas mal non plus.Par exemple,je me réjouis des victoires des 2 Nicolas (attention,pas d’amalgame douteux,je ne les classe pas dans la course politico médiatique) ,l’espoir, comme la confirmation d’un retour serain et le junior plein de puissance et d’autorité comme une surprise pour ceux qui ne le suivent que de loin,mais absolument pas pour son entourage proche du mardi et du jeudi.

Autres bonnes sensations : au hasard, la ballade de Math(comme un titre de chanson...) la main mise du groupe de Patrick sur sa catégorie emmenée par une SuperLaurine,la victoire des Vétérans malgré la blessure de Francis et un peu grâce à l’arrivée de Denis,ou le retour de Laure après toutes ses galères.

J’ai également aimé la combativité des jeunes poussins ,benjamins ou benjamines( n’est ce pas Sarah !)

Ah ! oui j’ allais oublier : 22ème TITRE CONSECUTIF chez les SENIORS,avec un Romu" trop fort" comme dirait Lolo, un très bon Nico, un Jérôme à sa place , un José qui s’est un peu sacrifié pour faire le ménage et une dizaine d’autres qui les ont bien poussés.La routine quoi !

Evidemment nous sommes un peu absents dans 2 ou 3 catégories.C’est là qu’il va falloir s’ appliquer dans l’avenir.

Finalement une bonne journée bien facilitée par la commune de Fère qui a mis son magnifique parcours et ses installations à notre disposition et qui en plus a commandé le soleil comme l’an passé pour nous recevoir(Monsieur Parmentier,le Maire est venu faire son jogging sur place pour vérifier que tout roulait).

Merci à Château Thierry pour son aide en matériel et surtout aux 17 bénévoles qui ont oeuvré le Samedi et le Dimanche pour préparer le circuit(je me suis laissé dire que le repas avait été chaleureux , même si Roger n’a pas obtenu les 70% de rabais pour soldes qu’il espérait).

Comme quoi la collaboration CRAC de SOISSONS-ACCT se révéle au fil du temps, une excellente idée.J’ai même entendu quelque part un :"L’année prochaine ,il faudra que l’ on change un petit truc sur la ligne d’arrivée...Et puis quoi encore !

Bon c’est fait ! Mais le + difficile nous attend,à St Quentin ,Beauvais et...

Je souhaite que les "indoor"cartonnent Samedi et Dimanche pour que l’on oublie un peu les crossmen.

Claude




Voir les résultats complets
Effectivement, un bon début.

Les photos ci dessus font partie de l’article à consulter sur athletimages.canalblog.com


Commentaires  forum ferme

Logo de Patrice
mardi 15 janvier 2008 à 12h44 - par  Patrice

Pour parler des vétérans, effectivement Denis a fait beaucoup de bien à l’équipe (privé sur blessure de son "Stakhanoviste" Francis). Heureusement Stéphane à très bien terminé sa 2ème partie de parcours et remonté pas mal de places ce qui a permis de remporter le titre d’un cheveux. Merci à Luc pour ses relais, qui nous ont évité le retour en fin de course de l’inusable Jean .... Bernard fidèle à lui même toujours chef de file vétéran. Guy à récupèré son titre V2 (abandonné l’an passé sur blessure). Je n’oublie pas Lionel,Yves,Philippe, Franck, Fabrice et Christophe qui ont permis de placer 3 équipes dans ces championnats.

Encore une belle journée, et à l’année prochaine à F en T , .....n’est ce pas Claude ...

PS Les photos de ces championnats seront mises en ligne bientot.

Patrice