Nathan Michel au 1er rassemblement du suivi régional minimes de la saison 2022-2023 le 19 décembre 2022

lundi 19 décembre 2022
popularité : 22%

Nathan Michel était le seul minime castel à être sélectionné pour participer au 1er rassemblement du suivi régional minimes de la saison 2022-2023 regroupant les meilleurs athlètes régionaux dans chaque spécialité.
Ce sont notamment les 35m17 réalisés au concours du javelot (en benjamin) lors de la finale Journées Jeunes à Tergnier le 18 juin dernier qui lui ont permis de faire partie de la sélection. Finale au cours de laquelle il avait remporté le titre départemental sur le triathlon (javelot, longueur et 50m) .

Les grandes lignes de ce stage : un accueil à 10h le lundi suivi d’un décrassage, l’après-midi étant réservée à chaque spécialité. En soirée la diffusion d’informations sur la saison. Le lendemain matin consacré à la 2ème séance par spécialité, et l’après midi à une séance commune à tous les athlètes.

Ce stage à permis à Nathan de découvrir des points techniques qu’il ne connaissait pas sur la discipline du javelot, nul doute qu’il mettra à profit ses nouvelles connaissances pour encore progresser .