Compétition en gymnase BE/MI à Cuffies le 19 novembre 2022

samedi 19 novembre 2022
popularité : 22%

2 podiums pour l’ACCT

Au menu des benjalins un quadrathlon : Chaque athlète participe aux 4 épreuves : 30 m + 30 m haies + Pentabond + Médecine-ball lancer arrière (2kg BEF, 3kg BEM).
Au menu des minimes un Triathlon : Médecine-ball lancer arrière (3kg MIF, 4kg MIM), Pentabond et une course aux choix 30 m plat ou 30 m haies.

Ils étaient nombreux les athlètes castels à cette compétition en gymnase de Cuffies regroupant les clubs de l’ACCT, le FC Laon, Sud Aisne Athlé. C’était en quelque sorte un galop d’essai avant les championnats de l’Aisne en gymnase du 26 novembre à St-Quentin.
16 benjamins et 10 minimes ont effectué le déplacement accompagnés des coachs Joel Langlois, José Bastos, Sandra Cornu, Jean-Luc Héris et des juges Céline et Etienne Fabianski, Eric Van Staen, Magali Dogny-Pigal et Patrice Pigal.

Concernant les meilleurs perfs de l’ACCT, sont à noter
En benjamine la 4ème place de Zélie Brocheton
En minime fille la 4ème place aexquo de Liv Van Staen et Blandia Ngoma.
En benjamin la 2ème place de Jean-Claude Ebane Mbeng (a égalité de points avec le 1er) et la 3ème place d’Enzo Kouame Kouadio.

Bravo à tous les athlètes pour leur participation !

Les résultats des castels Les résultats complets


Prochain rendez-vous à St-Quentin pour les Championnats de l’Aisne le samedi 26 novembre où le niveau sera plus élevé du fait de la présence de tous les clubs du département.