Foulees de Nogentel 2022

samedi 5 novembre 2022
popularité : 39%

Foulées de Nogentel le 5 novembre 2022

Résultats des foulées de Nogentel 2022

Comme il est de tradition, L’AC Château-Thierry était fortement représenté à ces foulées de Nogentel 2022.

Les plus jeunes (catégorie Eveil Athlé) ont ouvert le bal sur une distance de 540m. Les chronos et classements ne sont pas autorisés
pour cette jeune catégorie, mais on a pû remarqué de belles batailles parmi les 26 arrivants
Ensuite ce fut le tour des 23 poussin(e)s, où Nathael Quilliot l’a nettement emporté chez les garçons et Noémie Fabianski chez les filles.
En benjamin, le favori Jean-Claude Ebane Mbeng l’a emporté facilement, cela à été plus serré chez les filles ABigaelle Quilliot l’emportant
avec un peu plus d’une seconde d’avance sur Capucine Berthemet
La course MI/CA et remportée par le cadet favori Martin Leclercq, suivi du combinard Thomas Darbonville. En cadette c’est Aléna Langlois qui l’emporte.
Pas de minime garçon de l’ACCT, c’est un athlète de l’Etoile cycliste Jean-Baptiste Gravol qui l’emporte, chez les filles c’est Aliya Abib de l’ACCT
qui monte sur la 1ère marche du podium.
En marche athlétique , nette victoire du favori de l’ACCT Jérémy Cys avec 4mn d’avance sur son poursuivant Gaetan Bodros, lui aussi de l’ACCT.

Enfin sur la course JU/ES/SE/MA, Mateo Bastos se classe 4ème au scratch et 1er espoir suivi à la 5ème place du papa, José-Miguel, 1er M3.
Mathis Bardou 1er junior (7ème scratch).
Le scratch femmes est remporté par la hurdleuse Malaurie Krall (1ère séniore, 16ème au scratch). L’espoir femme Léa Davron l’emporte dans sa catégorie.
*
Les photos sont ici


Brèves

Blesmes : Trail de la pierre aux fées le 18 décembre

lundi 31 octobre

Organisé le samedi 18 décembre par le Comité Blesmois des Sports et Loisirs des Fêtes et des Actions Culturelles, La municipalité de Blesmes et l’AC Château-Thierry .
A partir de 9h30 . Courses enfants, courses adultes et marche.

Horaires des épreeuves

Inscriptions en ligne ICI

Calendrier de fin d’année des poussins

mercredi 28 septembre
Cliquez ICI