Meeting de Château-Thierry le samedi 25 juin...

samedi 25 juin 2022
popularité : 12%

Meeting de Château-Thierry le samedi 25 juin 2022

Le mot de Thierry
Peu de monde samedi au meeting, Il y avait la fête à Jean, la météo plus que menaçante , d’autres manifestations mais il y avait aussi le meeting de l’A C C T : club de 250 licenciés...

Six poussins.... bon l’invitation a été donnée tardivement mais seulement six enfants sur notre stade, cela ne fait pas beaucoup, suite à nos beaux championnats j’espérais plus de monde. Heureusement les présents étaient plein d’enthousiasme et ont fait deux très belles courses, bravo à vous, Ines,Juliette, Maschia, Quentin, Samuel et Thibaud.

Dans d’autres catégories ce n’est pas beaucoup mieux...

Le meeting du club devrait être un moment de rencontres, de partages, de joies, de convivialité et surtout l’occasion de montrer à nos jeunes athlètes et à notre public des perfs qui sont souvent faites loin de chez nous.

Le temps est à l’absence et à l’abstention, les gens ne se sentent plus concernés par les évènements qui se présentent quand il n’y en aura plus.... :( .... bien entendu chacun à sa bonne raison de ne pas être là... moi l’an prochain j’irai peut être à la pêche aux canards... :)

Peut être n’avons nous pas su communiquer, motiver ou aussi pas choisi la bonne date ? Pourquoi ne pas déplacer la fête à Jean ? :)

Pour les présents, il y a tout de même eu du beau spectacle, de niveau national à la marche et au disque, d’autres inter régionales et régionales, de belles courses, de beaux concours, merci à eux, les absents ont toujours tort.

Merci aussi aux juges et bénévoles qui n’ont pas eu peur de se mouiller...

Cette journée ne me fait pas oublier la belle saison que nous venons de vivre et ce printemps riche en très bons résultats.

Pour finir, je tiens à dire un grand BRAVO à Malaurie pour sa participation aux CHAMPIONNATS DE FRANCE élite à Caen sur le 400m haies, elle avait une très bonne raison de ne pas être avec nous...

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances d’été et vous dis à la saison prochaine qui sera passionnante j’en suis certain.

Thierry.

Ce sont 28 athlètes de l’ACCT parmi les 61 présents qui on participé à ce meeting de l’ACCT, et ont participer à 104 épreuves.
Les résultats sont ICI
2 performances de niveau national ont été réalisées :
Au 5000m marche où l’athlète séniore Lucie BLIZARD du Stade Français à réalisé un chrono de 25’40"11 (perf N3), et au lancer du disque où la juniore Luce Margot de Lille métropole athlétisme a réalisé un jet à 42m65 (perf N4).

MERCI aux bénévoles et juges pour leur aide !!

Avec un remerciement spécial pour 4 jeunes athlètes de l’ACCT s’étant proposés et ayant tenu le secrétariat tout au long du meeting :
Eulalie Chignardet, Titouan Chignardet, Mathis Bardou, et Nicolas Bardy.
De jeunes athlètes impliqués dans l’organisation, cela fait plaisir !!


Brèves

Calendrier de fin d’année des poussins

mercredi 28 septembre
Cliquez ICI