Interclubs pour les nuls le 8 mai 2022

mardi 17 mai 2022
popularité : 19%

Les résultats sont ICI

Les photos du stage le samedi à Cap Aisne et de la compétition le dimanche sont ICI

Le mot de Joel.

Encore une belle compétition pour l’ACCT !

Ce dimanche, à Laon, se déroulaient les Interclubs pour "les nuls". Ce tour de préparation pour les véritables Interclubs du 22 mai a été l’occasion pour nos athlètes de se tester sur leurs épreuves. Au total, plus de 50 athlètes, dirigeants, juges et supporters (merci aux minimes) étaient présents dans la joie et la bonne humeur. Pour beaucoup d’athlètes, il s’agissait de leur première expérience de compétition et surtout d’Interclubs. Malgré le stress, tous ont réalisé de bonnes performances, chacun à son niveau.

Maintenant, je compte sur votre présence et votre motivation le 22 mai à Lens. Le 22 mai, ça sera l’occasion de défendre les couleurs et les valeurs de notre club castel. Le 22 mai, la mobilisation devra être encore plus forte afin de nous rapprocher de notre record : 34 231 points.

Un grand merci aux athlètes qui participent à des épreuves qui ne sont pas les leurs. Je rappelle que dans les Interclubs, il n’y a ni bouche trou, ni nuls, ni vedettes. Il n’y a que des athlètes et chaque point compte. Nous faisons au mieux avec les qualités de chacun. Sachant que vous avez tous une marge de progression et qu’il ne vous reste qu’à croire en vous !

En tout cas, pour ma part j’ai passé un agréable week end dans la bonne ambiance aussi bien pendant le stage que pendant la compétition.
Joel

Le mot de José
Ambiance:très favorable à la création d’un collectif ACCtiens ; cad :
A comme ALTRUISME
C comme CONVIVIAL
C comme CONTINUITÉ
T comme TRIOMPHE
Très bon accueil par l’équipe de CAP AISNE
La durée du stage n’a pas permis de finaliser la naissance d’un collectif fort au regard de l’objectif initial
La présence et l’expérience des espoirs/seniors a favorisé l’intégration de la nouvelle génération(Minimes-Cadets...)
Très bonne dynamique entre les dirigeants et coaches.
La qualité du lieu de vie, comme point de rassemblement du stage, a permis de renforcer la communication, la qualité des interventions et facilité l’organisation générale
et grand bonus : la présence à CAP’ AISNE des amis du Triathlon Club de L’Omois.
La compétition à LAON" interclubs pour les nuls" était très approprié aux objectifs sportifs visés
Le programme du stage a permis de faire passer un minimum de « messages » sur certains facteurs de la performance,les règles de vie en groupe et informer les jeunes athlètes sur l’ état d’esprit de l’ ACCT et sur son histoire
Les résultats du questionnaire viendront s’ajouter à mon CR et donc envisager l’écriture d’un nouveau projet
L’activité LOUPS GAROUTS a fédéré les athlètes autour d’un même JEU.
Le dimanche matin,le réveil musical proposé par Nicolas BARDY, était pour ma part un bon moment de partage et de calme nécessaire avant une compétition.
Encore merci aux dirigeants -Juges présents sur ce week end

Pour conclure, je souhaite à tous de bonnes séances athlé (sans se blesser) d’ici le 22 mai et..... en route vers LENS ,pour enregistrer un maximum de performances et pour marquer un maximum de points !!!!!!!!

José
alias DNF(signification ????????)


2ème journée jeunes BE/MI à Tergnier le 7 mai 2022

Les résultats sont ICI


Brèves

Calendrier de fin d’année des poussins

mercredi 28 septembre
Cliquez ICI