Championnats départementaux : Finale Journée Jeunes BE/MI le 18 juin 2022 à TERGNIER.

samedi 18 juin 2022
popularité : 9%

2 médailles d’or et une 1 médaille de bronze pour l’ACCT

Ce sont 16 athlètes courageux de l’ACCT (parmi les 79 participants) qui ont montré,... et de belle manière...., les couleurs de l’ACCT ce jour de forte chaleur à Tergnier lors de la Finale Départementale BE/MI de Triathlon.

Ils étaitent accompagnés des coachs José Bastos, Joel Langlois ainsi que des juges Clara Bastos, Florence Bastos, Magali Dogny-Pigal, Patrick Maurice et Patrice Pigal

En benjamin, Nathan Michel est devenu champion départemental de triathlon. Il a notamment battu 3 records personnels : avec un lancer de javelot à 35m17, un saut en longueur à 4m92 et un 50m couru en 7"04.
Jean-Claude Ebane Mbeng est quant à rentré dans le top 10 à la 9ème place.

En benjamine, un seul top 10 pour les castelles avec la 7ème place de Liv Van Staen.

Chez les minimes garçons c’est Jordan Vert-Pre qui devient Champion de l’Aisne de Triathlon avec total de 89 points, le castel Baptiste Sauvage (qui bat notamment son record personnel à la longueur avec un saut à 5m48) obtient la médaille de bronze. Son camarade de club Victor Gonzaga le suit à la 4ème, à seulement 1 points.

L’ACCT se classe à la 4ème place pour au classement des clubs (1er de chaque catégorie).

L’équipe minime castelle de relais 4x60m contistuée de VERT-PRE Jordan, SAUVAGE Baptiste, JEANMOUGIN Jules, GONZAGA Victor a remporté le relais 4X60m avec un chrono de 29"27.
Ce relais ne faisait pas partie des Championnats Départementaux.

Les résultats castels sont ICI Les complets