Cross national de Reims le 12 décembre 2021

dimanche 12 décembre 2021
popularité : 10%

Victoire sur le cross long de la sénior Laurine Housseaux !

Ce sont 7 athlètes de l’ACCT accompagnés du coach Joel Langlois qui ont effectué le déplacement en terre rémoise ce dimanche. Une fois de plus Laurine Housseaux à confirmé sa grande forme en remportant la course des AS (cross long).
On notera aussi la 4ème place de Typhanie LANGLOIS (JUF) la 6ème place d’Enza LECLERCQ (CAF), la 9ème de Lexane LANGLOIS (JUF), la 11ème place de Martin LECLERCQ , la 19ème de Mathis BARDOU (CAM) et la 11ème de Nicolas BARDY (JUM)
Les résultats complets sont ICI

L’Axonaise Housseaux a travaillé sa caisse

Spécialiste de cross court (25e aux « France » à Montauban), la Castel Laurine Housseaux avait fait le choix de s’aligner sur le cross long ce dimanche 12 décembre à Reims, sur un parcours qu’elle connaît bien et qu’elle apprécie car elle a été étudiante à Reims il y a quelques années. « J’ai tendance à partir très très vite et de le payer ensuite, avoue-t-elle. Je voulais voir si j’avais la caisse ou pas. je suis contente. Je sais là où je dois travailler. Mais, belle course. Clara (Pavlovic) m’a bien aidée. »

La protégée de Joël Langlois va maintenant s’orienter vers le 1 500 mètre en salle tout en réalisant la prochaine saison de cross avec comme objectif un top 20 aux « France » des Mureaux.