Mathieu Magnier à Wattignies les 21 et 22 septembre 2019

samedi 21 septembre 2019
popularité : 9%

Mathieu Magnier à Wattignies les 21 et 22 septembre 2019

Ce fut un long week-end pour Mathieu Magnier avec ce déplacement dans le Nord au CREPS de Wattignies au cours duquell il a suivi la formation intitulée Assistant Encadrement Sportif .
Déjà assistant du coach José Bastos pour le groupe des minimes, Mathieu monte en compétences avec cette formation fédérale.
Encore bravo à ce jeune athlète qui s’investit pour son club en plus de sa participation comme athlète.


Brèves

4 athlètes de l’ACCT invités au stage de suivi régional du haut niveau

jeudi 7 octobre

En raison de leurs très bons résultats, 2 athlètes féminimes et 2 athlètes masculins de l’ACCT sont invités par la Ligue des Hauts de France a participer aux stages de suivi du haut niveau pendant les vacances de la Toussaint, de Noel et de Pàques :

- Laurine Housseaux (demi-fond)
- Malaurie Krall (400m/400m haies)
- Thomas Darbonville (100m haies)
- Gael Pigal (javelot)

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.