Compétition en gymnase EA:PO à Crouy sur Ourcq / Formation juges départementaux à Chateau-Thierry le samedi 30 mars 2019

samedi 30 mars 2019
popularité : 26%

Compétition en gymnase EA:PO à Crouy sur Ourcq le samedi 30 mars 2019

LA PHOTO DE GROUPE .............

Un, un seul représentant pour l’ A C C T, chez nos voisins et amis de l’ A C du PAYS DE L’OURCQ, qui méritent bien que nous leurs rendions visite quand ils nous invitent.

Au programme 2 courses de 30m, 2 de 30m haies, du lancer de médecine ball et du pentabond. Adame, notre athlète fini à une superbe 5ème place sur 18 poussins, dans une compétition qui réunissait quelques 80 enfants (école d’athlé et poussins(es)) et pour finir l’après midi des courses de relais dans une ambiance surchauffée où Adame faute de camarade de club a participé dans une équipe mixte.

Bravo Adame pour ta gentillesse et ton envie de bien faire, aujourd’hui tu as appris des petit "trucs" qui te serviront au printemps.

Quant aux absents, ils ont eu tord, ils ont loupé une belle compétition très bien organisé, dans une très bonne ambiance, ils ont aussi perdu l’occasion d’acquérir un peu d’expérience qui sera utile aux compétitions à venir.

Votre séance de rattrapage, c’est dimanche prochain, le 7 avril pour un 999m et un mini Ekiden au stade où il faut s’inscrire et être nombreux, vous rencontrerez peut être quelques enfants présents aujourd’hui et bien d’autres des écoles de notre ville et ses environs.

Si vous voulez être compétitifs aux prochaines compétions, dont les championnats de l’Aisne qui seront à CHÂTEAU-THIERRY le 08 juin, il faut être présent à ses rendez vous que je vous donne.

MERCI à Stéphane qui a jugé le chrono à la main , nous étions deux entraineurs pour....un athlète. Thierry.


Formation juges départemenatux à Chateau-Thierry le 30 mars 2019

L’ACCT accueillait ce samedi 30 mars, rue de Fère la formation des juges départementaux.
3 castels participaient à cette session.
Coline Vautier en tant que jeune juge, le papa Fabrice suivant la formation pour les sauts , et Bernard Daret la formation des lancers et de marche athlétique.
La formation des 4 jeunes juges était assurée par Gilles Beulaigne de l’UA Chauny (membre de la Commission Nationale UNSS des jeunes officiels, juge arbitre fédéral et entraineur fédéral).
La formation des 6 juges était assurée par Claudine Moncomble du FC Laon (Chef de lancers fédérale , chef de sauts fédérale, déléguée expert anti-dopage)

Merci Coline, Fabrice , Bernard pour votre investissement pour le club !