22 et 23/12/2018 Noctrail à Noyon - Aisne épreuves combinées

vendredi 11 janvier 2019
popularité : 15%

Championnats de l’Aisne d’Epreuves Combinées à Nogent s Oise le 23/12/2018

Dimanche 23 décembre 2018, Malaurie Krall participait aux championnats d’épreuves combinées à Nogent s Oise , support des départementaux de l’Oise et de l’Aisne. Elle a profité de cette occasion pour s’offrir son petit cadeau de Noel avant l’heure si l’on peut dire.(titre départemental, perf IR1.....) et reste fidèle à elle même... , à savoir, battre des records club et donner du travail au webmaster, de peur qu’il ne s’ennuie ....
Félicitations Malaurie !!!
Le nouveau maillot du club a été mis en lumière de la plus belle des manières ce dimanche souhaitons que cela soit de bonne augure pour les autres athlétes de l’ACCT.
Les résultats complets sont ICI

Malaurie raconte sa journée :

Même si la préparation est axée sur le foncier et sur les cross, le coach a tenu à ce que je représente le club aux championnats de l’Aisne des Épreuves Combinées, ce 23 novembre à Nogent sur Oise. Et il faut croire qu’il a toujours raison... je repars de ce championnat avec le titre de championne de l’Aisne du pentathlon ESF/SEF, des records personnels et deux records du club.

Tout d’abord une belle surprise au 60m haies avec un chrono de 9"57, perf IR2 et nouveau record du club. Puis trois épreuves techniques compliquées sans prépation spécifique : une hauteur à 1m41, un lancer de poids à 7m65, un saut de longueur à 4m83 (où sont mes marques......?). Et pour finir cette longue journée, une victoire et un record personnel sur 800m, 2’25"47 (ancien : 2’35).
Résultat final : 2959 points, perf IR1, nouveau record du club. À seulement 41 points des 3000 points, synonyme de perf N4. Mais pas de regrets, ce fut une très bonne journée car au départ, nous n’avions pas d’objectif. Merci à Joël, mon papa-coach, et à Jean-Luc. À noter aussi l’inauguration du nouveau maillot du club que je porte sur le podium. À l’année prochaine


La 1418 Noctrail à Noyon : trail de nuit à Noyon le 22/12/2018

Sortie de famille de nuit en cette fin d’année lors de ce trail à Noyon sur une distance de 8km pour 2 athlètes de l’ACCT, et un ancien du club (toujours détenteur du record club du semi-marathon junior en 1h16"48)
Au scratch, le papa, José Bastos monte sur la 2ème marche du podium et est 1er de sa catégorie master.
Le fiston Matéo qui suit bien la voie paternelle .... se classe 13ème au scratch et termine 1er de sa catégorie cadet.
Quant au beau-frère, Francisco Monteiro, il se classe 42ème au scratch et 16 master 1.


Navigation

Articles de la rubrique