Championnats de France de cross-country à Saint-Galmier le 26 février

dimanche 26 février 2017
popularité : 13%

Les résultats des 3 castels

  • Laurine Housseaux en espoir sur le cross court 137ème/335 au scratch, 28ème espoir et 16ème des Hauts de France.
  • Alexandre Teissedre en cadets Alexandre Teissedre 141ème/367
  • José Bastos en masters José Bastos 218ème/343

La veille le master 3 de l’ACCT, Patrick Gilbert participait aux France Masters V3-V4, il s’est classé 68ème/120.

Pour cette compétition, l’ACCT à pris sous son aile le junior de l’Agglo Athlétisme Soissonnais : Lucien Jahan qui a fait le déplacement avec les castels. Et tout ce petit monde s’est retrouvé en début de soirée samedi soir, avec l’ex castel Alois Moutardierqui il y a quelques années faisait les beaux jours de l’ACCT. (voir lphoto ci-dessous)

De gauche à droite : Alexandre Teissedre, José Bastos, Aloîs Moutardier, Lucien Jahan, Laurine Housseaux

Autres retrouvailles ce dimanche matin sur le terrain, avec Mathilde Belin, autre athlète internationale qui a aussi fait les beaux jours de l’ACCT il y a quelques temps.





Au cours de ce rendez-vous avec les meilleurs crossmen de l’hexagone, le dimanche matin, José entamera les hostilités sur un parcours de 10220m à 9h45, suivi d’Alexandre à 11h15 sur un parcours de 5780m , et enfin Laurine à 13h25 sur 3980m participera au cross court.

Bons championnats les ACCTistes ...!!!

Vous pourrez voir les courses en direct sur le site FFA : ICI

Les 5m24 de Malaurie en vidéo {MPEG4}Une petite vidéo des derniers régionaux de cross est ICI sur le site des HdF On y aperçoit furtivement quelques castels.


Brèves

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.