Championnats de France UNSS 2015 de cross : 7ème place castelle par équipe !

dimanche 18 janvier 2015
popularité : 44%

Alors que certains de nos athlètes étaient aux championnats de Picarde en salle à Nogent sur Oise, les juniors filles de l’ACCT et de la terminale S 2 du lycée Jules Verne étaient aux France UNSS de cross aux Mureaux , à la base de loisirs qui accueillera aussi les France FFA le 1er mars .

Plan vigiprate alerte attentat oblige , le recteur de l’Académie d’Amiens interdisait aux professeurs de transporter leurs élèves, ce sont donc les parents/supporters qui ont assuré le déplacement .

Sur un beau parcours de cross , par une belle journée , sous les yeux du coach Joël , les filles ont bien géré leur course pour terminer à une belle 7ème place par équipe (classement sur 4 athlètes) .

Au départ , 200 athlètes de toute la France , 35 équipes pour 170 arrivantes .

Félicitations à Laurine Housseaux 16° , Déborah Maurice 21° , Blandine Papelard 82° , Louise Belin 88° et Marine Gasser 162° .

Nous retrouverons toutes ces demoisselles renforcées par Malaurie Krall , Yolaine Has et Flora Guernion dimanche aux Picardie de cross à Abbeville dans notre très belle équipe de juniors filles ....

Patrick Belin.

JPEG - 116.7 ko
De gauche à droite : Marine , Blandine , Louise , Déborah et Laurine .