Je me demande où ils vont s’arrêter !

mercredi 14 février 2007
par  Claude
popularité : 32%

La suite , mais pas la fin.

Je me demande où ils vont s’arrêter !

Ce dimanche à Auby,13 athlètes avaient pu faire le déplacement et 6 d’entre eux se sont qualifiés pour les France de Vittel du 4 Mars .Une performance majeure dans l’histoire du club.

Félicitations d’abord à Aloïs ,retrouvé, qui a remporté le titre ESPOIRS en chatouillant les meilleurs Seniors.

Et ,que dire de Romu qui réalise sans conteste sa plus belle saison à ce jour (14ème senior) en attendant la suivante,tout comme Jérôme la révélation de la semaine (alors,on reçoit du courrier officiel ,Jéjé !) qui arrache sa premiére cape dans cette spécialité si difficile mais si formatrice.

Un petit jour sans pour José pourtant très motivé mais qui s’est maintenu pour permettre à l’équipe de se classer 4ème et meilleure picarde ( 2 semaines trop tard) approchant d’une place ce qui aurait été le casse du siècle : une qualif seniore aux France.

Ils se rattraperont avec l’Ekiden.

Les 3 autres qualifiés : Mathilde 10ème cadette qui retrouve son rang bien que souffrante depuis 10 jours . Et les 2 « débutants », Céline pour sa première saison , grâce à un finish très efficace,tout comme Nicolas un peu stressé par l’ enjeu qui passe largement .

Félicitations également à Marine, Isabelle, Evelyne Carine ,Laurent et Bernard , les équipiers sans qui le « groupe » n’existerait pas.
Le coach était plutôt content

Finalement ,nous confirmons notre place dans le tiercé de tête de la Région derrière les 2 grosses écuries Amiennoise et Compiègnoise. C’est notre côté « Astérix » , le petit qui n’a pas peur des gros.( sauf que notre seule potion magique à nous ,c’est la motivation et la transpiration)

Le même jour , à Nogent, 9 athlètes Castels ont participé au Match Aisne /Oise / Hauts de Seine.
Il y avait :Aurore ,Corra,Marianne, Charlotte,Florian,Mathieu,Randy, Etienne et Arnaud.Tous ont tenu leur rang et parmi eux , Florian (Marche),Aurore(Marche),Marianne (Hauteur)et Randy(Hauteur) ont remporté leur épreuve.

Nous attendons maintenant les résultats des Gazelles et des Blaireaux de Patrick aux Pic Jeunes de dimanche prochains, puis ceux des 8 heures de marche de Charly ,puis des championnats de France indoor de Florian et enfin ceux des France Cross de Vichy
et la sa ison hivernale sera terminée

Claude

Les commentaires de Romuald sur son blog