Assemblée générale 2023 à Nogentel

, par  Clara , popularité : 5%

Assemblée générale 2022-2023 le 2 décembre 2023

L’ACCT a tenu son Assemblée Générale le samedi 3 décembre 2022, dans la salle polyvalente de Nogentel. Nous tenons à remercier la mairie de Nogentel et la Présidente de Nogentel Sports Loisirs, Anne-Marie Leguluche, pour la mise à disposition de la salle. La présence lors de cette assemblée a été d’environ 80 personnes comprenant des athlètes, leurs familles et des sympathisants du club, toujours présents lors de ce rendez-vous annuel.

La séance a débuté à 17h45 avec la lecture du rapport moral par la Présidente Isabelle Vattier, suivi du bilan financier par Caroline Van Staen (membre du comité directeur) et du rapport d’activité, toujours orchestré et présenté par le secrétaire Patrice Pigal. Tous les rapports et bilans ont été adoptés à l’unanimité.

De plus, 4 places au comité directeur étaient vacantes et 3 d’entre elles ont été pourvus à l’issu d’un vote ayant eu lieu au cours de cette assemblée. Les 3 nouveaux représentants (qui avaient candidatés avant la date limite du 30 novembre) comité directeur sont : Gaël Pannier (entraineur des BE-MI), Typhanie Langlois (athlète) et Loris Segatti (athlète).

Ensuite, des intervenants extérieurs, tels que le Président du Comité de l’Aisne d’Athlétisme Corentin Cornette et le maire adjoint chargé des Sports Eric Bozzani, ont pris la parole. Le projet de la nouvelle piste d’athlétisme a notamment été abordé, celle-ci devant être livrée courant de l’année 2024. Des questions diverses ont été abordées à ce sujet. Celles-ci concernaient la nouvelle disposition de la piste (emplacement des zones de lancers, sauts etc) ainsi que l’organisation que nous adopteront pour continuer les entraînements durant cette période de travaux.

Puis fut venue la remise des récompenses aux athlètes, entraîneurs et juges, toujours un moment fort de cette assemblée. Les athlètes titrés au niveau départemental, podiumés au niveau régional ou qualifiés pour les Championnats de France ont été honorés ainsi que les jeunes juges, juges et entraîneurs pour leur engagement au sein du club.

A noter que 4 titres spéciaux ont été décernés à Malaurie Krall, Thomas Darbonville, Florian Letourneau et Gaël Pigal pour leurs performances de niveau national réalisées durant cette saison 2022-2023.

La convivialité s’est prolongée lors du traditionnel pot de l’amitié, marquant la fin de cette soirée importante dans la vie du club.

Merci à tous pour votre présence !

Les podiums - saison 2022-2023
Le compte rendu d’activité

Quelques photos des récompenses

Brèves Toutes les brèves