Open de France à Bondoufle les 22/23 juillet 2023

samedi 22 juillet 2023
popularité : 15%

Dimanche 23 juillet :
En Finale B, sur 400m haies, la séniore Malaurie Krall, initialement créditée en finale B d’un chrono de 61"38 (perf N2) sera malheursement disqualifiée
pour motif que son pied gauche n’aurait pas entièrement franchi une haies. C’est une situation qui arrive parfois aux coureurs présents en couloir 1 et c’était le cas pour Malaurie.
Il n’en reste pas moins que sans ce petit incident de course, Malaurie aurait terminé 3ème de la la finale B et 10ème chrono des finales.
C’est prometteur pour les prochains Championnats de France d’Albi des 27/28 juillet prochains où Malaurie aura à coeur de réussir à se qualifier pour la finale .....

Au lancer du javelot, 14ème au bilan de la saison 2022-2023 des 17 participants présents, l’espoir Gael Pigal s’est finalement classé parmi les finalistes du lancer du javelot (8ème). Sa performance de ce jour de 56m88 (perf IR2) ne le satisfait pas pleinement mais force est de constater que cette place de finaliste est quand même une belle satisfaction !

Quelques photos sont ICI

Samedi 22 juillet :

Malaurie, Gael, les 2 castels présents ce samedi à Bondoufle, qualifiés pour la finale du dimanche.

A 13h06, l’hurdleuse séniore Malaurie Krall , 3ème de sa série s’est qualifiée avec un chrono de 61"90 (synonyme de perf N3) sur 400m haies pour participer à la finale B de ces Open de France dimanche à 12h10.
Les résultats sont à suivre en direct ICI

Ce week-end à Bondoufle est une bonne préparation pour Malaurie qui participera aux Championnats de France ELITE à Albi sur 400m haies les 27/28 juillet prochains !

Au javelot, l’espoir Gael Pigal, ayant lancé l’engin lors de la 1ère série à 56m01(perf IR2), en dessous de la marque des 58m qui l’aurait qualifié directement pour le lendemain, a dû prendre son mal en patience et attendre le dernier lancer de la 2ème série pour enfin savoir qu’il serait finalement le 12ème des 12 qualifiés pour la finale ce dimanche à 11h50.
Les résultats sont à suivre en direct ICI


Brèves

Calendrier début de saison des poussins

lundi 18 septembre
Cliquez ICI

OCTOBRE ROSE le vendredi 6 octobre 2023

jeudi 20 juillet

Le 6 octobre 2023 aura lieu la 4ème édiion des foulées roses.
Les records sont faits pour être battus, venez encore plus nombreux cette année pour battre le record des 762 participants de 2022

Les inscriptions sur le site de l’ACCT : ICI

Sur le Web : Inscriptions en ligne