Formations Jeunes Juges Départementaux (BE/MI) le samedi 15 octobre 2022 à Chauny

samedi 15 octobre 2022
popularité : 11%

de G à D : Raphaël Fabianski, Lohan Trichet, Zoe Valleau, Zoe Godfrin Moreau, Liv Van Staen

C’est inédit à l’AC Château-Thierry : 5 jeunes athlètes du clubs participants à une session de formation départementale jeunes juges.
Accompagnés par la juge régionale castelle Florence Bastos, ils étaient parmi les 18 jeunes athlètes du département, à assister dans la salle de la Maison des Sportifs du Complexe Léo Lagrange aux cours dispensés par Gilles Beulaigne (UA Chauny) référent départemental Jeunes Juges (et référent National de Commision Jeunes).

Voici la liste des 5 futurs jeunes juges castels :
Raphael Fabianski, Zoe Godfrin Moreau, Lohan Trichet, Zoe Valleau, Liv Van Staen

En s’engageant ainsi dans la formation de Jeune Juge, nos 5 athlètes vont :
- S’initier aux responsabilités et prendre des décisions.
- Acquérir des connaissances et compétences nécessaires à son jugement de jeune officiel mais également utiles dans sa pratique personnelle en compétition.
- Vivre et pratiquer l’Athlétisme autrement et se former à la vie associative.

BRAVO le club des 5 ..........., et merci pour votre investissement !!







Autre bonne nouvelle concernant les officiels de l’ACCT : la validation de la qualification en fin de saison dernière de Chef Juge Lancers (ancienne appellation de Juge lancer Fédéral) de Patrick Julliard.

Félicitations Patrick !






Enfin, est à souligner le bon classement des castels au challenge des officiels (dont les Assises se sont tenues ce samedi 15 à Tergnier) qui a pour but de récompenser (les 40ers) l’assiduité des juges participant aux compétitions organisées par le Comité ainsi qu’aux matchs interdépartementaux, et aux compétitions hors stade à label régional organisées dans le département de l’Aisne.

Challenge remporté par Patrice Pigal, suivi à la 7ème place de Magali Dogny-Pigal et à la 17ème place de Florence Bastos. Les résultats complets ICI


Brèves

Calendrier début de saison des poussins

lundi 18 septembre
Cliquez ICI

OCTOBRE ROSE le vendredi 6 octobre 2023

jeudi 20 juillet

Le 6 octobre 2023 aura lieu la 4ème édiion des foulées roses.
Les records sont faits pour être battus, venez encore plus nombreux cette année pour battre le record des 762 participants de 2022

Les inscriptions sur le site de l’ACCT : ICI

Sur le Web : Inscriptions en ligne