Sortie castelle BE/MI au meeting international de Liévin le 17 février 2022

jeudi 17 février 2022
popularité : 10%

Pour la seconde fois, le Comité de l’Aisne proposait à 63 benjamins et minimes du département de venir assister au meeting International de Liévin.

5 benjamin(e) et 5 minimes castels ont eu la joie de participer à ce déplacement, d’ apercevoir à seulement quelques mètres de distance quelques uns des meilleurs athlètes mondiaux dont plusieurs champions olympiques, et assister notamment à l’établissement du nouveau record du monde sur 1500m en 3’30"60 par le norvégien Jacon Ingebrigtsen

Etaient présents dans cette chaude ambiance de l’Arena de Liévin, les benjamins Orlanne, Gabrielle, Gabriel, Jules, Raphael et les minimes : Laelle, Léane, Lou, Romane , Jordan.

Merci au Comité de l’Aisne toujours enclin à susciter de la passion et à développer la pratique chez nos jeunes. La meilleure récompense pour les encadrants a été de voir les jeunes avec le sourire jusqu’aux oreilles.


Brèves

Championnat régional de Relais CROSS Mixte à Fère en Tardenois

samedi 21 octobre

Le samedi 9 décembre 2023, l’ACCT aura l’honneur d’organiser une compétition de niveau régional ! Prenez donc note pour ce bel évènement collectif qui aura lieu dans un cadre unique.

Calendrier saison hivernale poussins

lundi 18 septembre
Cliquez ICI