Malaurie Krall en finale des Championnats de France Elite du 400m haies !!

dimanche 13 septembre 2020
popularité : 29%

Le mot de Malaurie

« Actuellement sur la route du retour, la pression, le stress, l’excitation de la course, l’ambiance des France commencent à retomber et tout cela laisse place à un seul mot qui résonne dans ma tête : MERCI.
Merci à vous tous, tous les Acctiens et Acctiennes de m’avoir submergée de messages de soutien, de gentillesse et d’encouragements. Vous avez été si nombreux à suivre mon parcours tout au long de ces championnats de France Élites, à m’envoyer des photos, des messages, des vidéos. Tout ce soutien me touche énormément et compte beaucoup pour moi car c’est toujours un honneur de représenter mon club de cœur et de voir que je vous rends fier ! Cette expérience est terminée mais me rebooste encore plus pour retourner à l’entraînement et représenter à nouveau l’ACCT au plus haut niveau. Merci ! Malau »

Avant l’épreuve, une possible participation en finale B avait été évoquée...eh bien non....., Malaurie Krall en a décidé autrement..... puisqu’elle a réussi l’exploit de participer à la finale (courrue en 63"87) .Sa 3ème place en série (62"45) la veille , lui avait permis de se qualifier pour la finale A .
Félicitations Malaurie !!

La vidéo de la finale est ICI

Malaurie au départ de la finale A du 400m haies
Malaurie au départ de sa série

Laurine Housseaux qualifiée aux France du 3000m steeple





Une deuxième athlète était qualifiée pour les France : Laurine Housseaux sur 3000m steeple.

Malheureusement relevant d’une récente entorse à la cheville, Laurine à dû décliner sa qualification.

Nul doute que Laurine mettra tout en œuvre pour revenir en forme cette saison et améliorer son chrono de 11’08’’17 de Saint Maur en juillet 2019, augurant ainsi d’une possible participation en 2021 aux Championnats de France......


Brèves

100 ans de l’ACCT

jeudi 26 novembre