5 novembre 2016 : Foulées de Nogent / Cross de Tergnier

samedi 5 novembre 2016
popularité : 5%

Foulées de Nogentel le 5 novembre 2016

Excel - 21.6 ko
Résultats des foulées de Nogentel 2016

L’ACCT été présent en nombre à Nogentel avec 75 participants.

Les 19 protégés Ecole d’Athle de Nadia Ducruet et Patrick Maurice ont ouvert le bal sur la 1ère épreuve à 14 h, ou rappelons le, il n’y avait pas de classement.
Pour cette catégorie, les épreuves sont des animations et non des compétitions (règlementation FFA)
En poussins, chez les protégés de Thierry Martin, Fabien Causse,Stéphane Darbonville et Frédéric Leclercq, on a vu la victoire d’Adam Pinchede, suivi d’Armand Diot et Loucas Prud’homme.
En poussines Clélie Villain termine 1ère (et 2ème au scratch), suivie de Nouhayla Nhiri et Augustine Publier.
Chez les protégés de Patrick Belin et Jérome Vivien, en benjamins, Adam Nhiri termine 1er, suivi de Yehlbo Douzima et Sami El Mechhour. Léa Ducoing termine 1ère benjamine suivie de Coline Vautier et Lola Boudsocq
Chez les cadets du groupe de Joel Langlois, Bilal Nhiri termine 1er, suivi de Ryan Sotaca et Victor Jesus Correia
Chez les protégés de José Bastos, en minimes, le fiston... Matéo Bastos termine 1er, suivi de Quentin Huents et Simon Laguerre
Sur la grande course.
La victoire revient à Florian Girard, sénior de l’ESFRA Reims (ancien athlète benjamin de l’ACCT), suivi du métronome José Bastos qui réalise le même chrono que l’an passé (25’32) et qui l’emporte chez les vétérans.
En féminine, la victoire revient à Jasmine Simon ancienne athlète de l’ACCT.

JPEG - 74.5 ko

Quelques photos (Merci Isabelle) sont ICI


Cross de Tergnier le 5 novembre 2016

JPEG - 21.5 ko
Martin victorieux (a droite sur la photo) et Thomas 4ème, de sérieux prétendants à une médaille départementale de cross-country

Les 2 poussins castels, Martin Leclercq et Thomas Darbonville avaient choisi de ne pas participer aux Foulées de Nogentel pour aller se confronter aux autres athlètes du département sur le parcours des prochains championnat de l’Aisne de cross.
Partis dans un peloton de 80 coureurs, les 2 castels ont brillamment réussi leur course puisque Martin Leclercq à terminé 1er et Thomas Darbonville 4ème.

Belle répétition pour ces 2 protégés de Thierry Martin avant les prochains départementaux de cross.