Foulées de Nogentel le 06/11/2021

, popularité : 8%
Les résultats des Foulées de Nogentel 2021

102 participants (104 en 2021) pour cette reprise des Foulées à Nogentel ce 6 novembre 2021.
Même si l’ACCT reste omniprésent en nombre sur cette épreuve il est à noter une diminution de 14 maillots bordeaux par rapport à 2019.
Ces Foulées n’étaient pas un objectif , pour les 3 athlètes de l’ACCT (parmi les 6) qualifiés aux France de cross-country : Typhanie Langlois, Matéo Bastos, José Bastos. Leur but étant d’effectuer une séance de qualité tout en gardant à l’esprit les batailles qui auront lieu lors des Championnats de France de cross-country les 12/13/14 novembre à Montauban.

Outre la bonne ambiance qui règne depuis toujours sur ces Foulées de Nogentel, on retiendra cette année la performance des jumeaux Leclercq qui améliorent chacun la meilleure performance sur le 3670m cadet(te) :
Enza avec un chrono de 13’10 et Martin avec une chrono de 10’57.

Belles performance aussi, réalisée en benjamins sur le 1150m par Jean-Claude Ebane 3’46 suivi de près par Jules Hilard 3’47.
Ces 2 là devraient faire mal lors des Championnats départementaux à Soissons le 21 novembre.....

Les nombreuses photos prises par Clara Bastos sont ICI

Le mot de Thierry
Que ça fait du bien. Nous avons retrouvé nos amis de Nogentel, leur course et la bonne ambiance de la course.

Les Foulées de Nogentel est l’un des rendez vous incontournable des coureurs du sud de l’Aisne. La barre des 100 a été franchi (il manquait tout de même un peu de monde sur certaines courses... les vacances ?) c’est un encouragement pour les organisateurs qui n’avaient rien oublié, même le soleil était avec nous.

Pour notre groupe des poussins et aussi les benjamins en pleine préparation pour les championnats du 21 novembre à Soissons se sera pour la plupart la seule course avant ce rendez vous, il ne fallait pas la manquer malgré les vacances, vous avez été présents, BRAVO, (n’oubliez pas de prévenir vos entraineurs de votre participation pour les championnats).

D’autres étaient là pour peaufiner leur préparation pour les France de cross de la semaine prochaine.

Beaucoup, pour ne pas dire tous étaient là pour le plaisir.

Tout c’est bien passé, MERCI ET BRAVO à l’équipe de Nogentel Sport Loisirs et à l’année prochaine.

Pour finir le verre de l’amitié n’a jamais aussi bien porté son nom.

Thierry.

Brèves Toutes les brèves