La presse 2007

Articles publiés dans cette rubrique

par
Plus de 300 participants à la course de Noël
ORGANISÉE par l’Athlétic club de Château-Thierry (ACCT) avec le concours de l’office municipal des sports, la 9e course de Noël a attiré 306 participants contre 299 en 2006. Autour de la place Thiers, une ambiance bon enfant a entouré les différentes épreuves disputées dans un bon esprit de compétition.
COURSE DE NOEL 2007
Hier, Romuald Depaepe l’a emporté avec un temps supérieur de presque une minute à celui de l’an dernier. L’absence d’une rivalité plus consistante lui a évité de solliciter davantage un organisme prêt pour des joutes plus relevées. Le maître d’école a quand même trouvé sur sa route l’espoir de l’Acct Nicolas Gosselin.
Course sur route / Nogentel Du classique en Omois
A Nogentel comme à Blesmes deux semaines auparavant, José Bastos et Laure Martin ont dominé. Les protégés de Claude Dogny sont en forme et entendent bien le rester.

Marche : championnat de FRANCE DES 50 KM à REIMS
Pour son premier 50, Florian Letourneau fondait de gros espoirs d’y réaliser un bon chrono en plus d’une première place chez les...Espoirs.

Cross de Blesmes : pour le plaisir de tous
Hier matin à Blesmes, le cross de la Pierre aux Fées a accueilli environ 90 participants toutes catégories confondues

MARCHE / Nationaux 50 km à Reims Letourneau : un cap à franchir
« Je fais partie des favoris, je m’en fais un peu ». S’il parvient à maîtriser ce léger stress, Florian Letourneau se donnera toutes les chances de briller, demain à Reims, au départ du championnat de France des 50 kilomètres sur route, échéance cochée de longue date sur son agenda.
Nouvelles « perfs » à l’ACCT
Les récentes sorties de l’Athletic-Club de Château-Thierry ont vu plusieurs athlètes du président Claude Dogny se distinguer

ACCT : Le groupe des gazelles renouvelé
Le nouvel effectif des poussines de l’Athlétic-Club de Château-Thierry (nées en 1997-1998) est constitué de 12 jeunes athlètes surnommées les « mini gazelles ».
Le marcheur Philippe Morel face à son plus beau défi
Remporter Paris-Colmar en 2008 ? Dans un nouveau contexte, le challenge, bien que difficile, paraît très envisageable pour Philippe Morel, 3e cette année.
Le Castel Bastos double à Haramont
Trois boucles autour du charmant village d’Haramont et un temps assuré d’entrée par les deux Castelthéodoriciens José Bastos et Bernard Tournevac