lundi 1er janvier 2018
popularité : 13%

Le mot de la Présidente

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait déjà 15 jours que nous avons arrêté toutes activités sportives. La situation actuelle nous incite à être tous collectivement responsables.

Aussi passionnante et magnifique qu’elle soit, la pratique de notre beau sport n’en demeure pas une activité non essentielle à la vie de tous les jours. Contrairement par exemple à l’accès aux établissements de santé et d’alimentation.

Afin de maintenir un lien entre le club et vous, athlètes, parents d’athlètes, coachs, juges et amis bénévoles, nous vous invitons à partager vos activités sportives sur la page Facebook du club. Les personnes référents sont : Clara et Malaurie .

Pour les athlètes investis qui le souhaitent, vos entraineurs restent disponible pour vous remettent des conseils individuels afin de maintenir votre forme dans l’attente d’un retour à la normal.

Nous avons hâte que cette situation sanitaire s’améliore et que nous puissions de nouveau reprendre les cours de nos activités sportives qui nous tiennent à cœur.

Cependant, pour que le moment arrive le plutôt possible et que le moins de monde possible ne souffre des conséquences de ce virus, nous nous devons à notre toute petite échelle « être responsables et respecter les gestes barrières »

SPORTEZ-VOUS BIEN !

La Présidente,
Isabelle VATTIER

Le mot de Thierry

APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS...

Ce n’est pas la pluie, c’est un tsunami qui est tombé sur le monde et pour nous c’est notre monde du sport, plus d’entrainements,ni de rencontres avec les copains, les amis, ni de rendez vous sur la piste, plus de compétitions ni courses, tout est chamboulé.... bien entendu il y a plus grave dans la vie, mais être privé de sa passion retire une grande partie de qualité de notre vie....

Un jour tout reviendra dans l’ordre, nos retrouvailles ne seront que meilleures, le plaisir de faire des tours de piste, de sauter, de lancer, sprinter, faire des relais... se redonner le témoin quel beau symbole de partage, gagner ou simplement courir avec et pour les copains... ce partage que j’aime tant. Dès notre retour au stade nous allons à nouveau partager de très bons moments, le plus vite possible et tous en forme et bonne santé....

En attendant faites attention à vous et à vos proches et respectez les gestes barrières.

"Chez vous, vous pouvez faire quelques gestes pour vous maintenir en forme, un peu de gainage, abdos, des flexions, assouplissements et si vous avez la chance d’avoir un terrain faites un peu de gammes pour la course à pieds et inventez vous un petit parcours avec divers objets pour obstacles, amusez vous à faire du sport...."*

Thierry.

Le mot de l’entraineur Joel :

J’espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour vous.
Je souhaite retrouver tous les licenciés au club dès la fin du confinement
Portez vous bien.
Joël alias le coach


Cliquez sur l’image

Tous les entrainements groupe de l’ACCT sont supprimés à effet de ce vendredi 13 mars et ce jusque nouvel ordre !! (lire le communiqué de la FFA ci-dessous)


Documents joints

Excel - 12.3 ko
Excel - 14.7 ko
PDF - 1.3 Mo

Portfolio

GIF - 2.5 ko